Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krystal est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal Ryan
♥ So Beautiful, So Sexy, So Me ♥
Krystal Ryan


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2007

Krystal est dans la place Empty
MessageSujet: Krystal est dans la place   Krystal est dans la place Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Votre personnage:

Nom:

Ryan

Prénom:

Krystal

Age:

20 ans

Etude:

2 ème année de danse

Université:

Hearst

Caractère

Elle est d'une nature très sympa et douce. Elle aime aider les autres qui ont besoin d'aide. Elle est plutôt bonne élève même si elle ne fait pas partie des intellos. Elle travaille beaucoup car elle aimerait réussir comme ses parents et avoir une bonne situation.
En revanche, elle peut se comporter comme une peste face à l'université Rivale.
Krystal est une jeune fille très dynamique, toujours souriante qui si elle le pouvait passerait son temps à faire la fete. Mais, bien sur les bonnes choses ont une fin et, il faut savoir s'arréter à un moment ou un autre.
Elle ne pourrait pas arréter de rire, pour elle, c'est comme une bouffée d'oxygène dans ce monde. Elle est également très plaisantarde en aimant faire de petite blague et riant.
Vous l'aurez donc compris, que malgré son enfance, la jeune fille est bourré de senn de l'humour.
Au contraire, Krystal est une jeune fille très tétue. .
Elle est également lunatique. Un jour, elle va être enjoué, prete à s'amuser, s'éclater, et l'autre, elle va se lever du pieds gauche et faire la tete au monde qui l'entoure, peut etre en pensant à son enfance plus que douloureuse.


Histoire :

Krystal est née un 16 juillet. Krystal n'a pas eu une enfance facile.
En effet, elle a grandi entouré de ses grands parents.

Commençons par le début, sa mère est tombée enceinte de sa grande soeur, Bridget lors de son premier rapport à l'âge de 17 ans. Ses parents étant contre l'avortement, ils l'ont fait gardé cet enfant mais, en précisant qu'elle accoucherait sous X.

Mais, la naissance arriva et ses grands parents "craquèrent " devant cette petite bouille angélique, ce petite visage enfantin.

Après réflexion, ils décidèrent donc de garder cet enfant en prenant conscience que cela allait vite se savoir dans leur petit village.

Quand au père, il n'avait pas voulu reconnaitre l'enfant et était partit étudier à l'autre bout du pays. Seulement, il se rendit vite compte que la mère des filles lui manquait. Il décida d'aller la retouver malgré le désaccord de ses parents.

Celle ci tomba de nouveau enceinte, et ce fut la petite Krystal qui pointa le bout de son nez.

Malheureusement, leur aventure ne dura pas éternellement. Effectivement, le jeune homme partit à l'armée ou il rencontra une autre femme. On ne le revit plus.

Les années passèrent et Aurélie (clin d'oeil à ma puce XD), la mère des filles s'installa avec elles dans un petit appartement.

Elle finit par rencontrer quelqu'un mais, la malchance s'acharnait sur elle car cet homme était un violent et frappait Bridget, Krystal & Aurélie

La cadette, Krystal, alors agé de 6 ans se réfugia dans la danse, sport qu'elle n'arrétera jamais.

Enfin, la chance tourna, et Aurélie rencontra quelqu'un d'attentionné, qui accepta d'adopter les filles.

Comme je l'ai dis précédemment, Krystal s'est découvert une passion, il s'agit de la danse.

Pour s'améliorer dans ce domaine et etre encore meilleure, elle a pratiquer la gymnastique (pour travailler la souplesse) et le patinage artistique (l'imagination et l'équilibre).

Maintenant, elle entre en 2ne année d'étude de danse et ne compte pas s'arréter là.

Les épreuves qu'elle a subi l'ont beaucoup rapproché de sa soeur ainé.

Sa mère est maintenant chef d'un service hospitalier et son père adoptif, Kelyan, chef d'entreprise.

La jeune fille croque la vie à pleine dents et quand elle voit les déboires de sa mère avec les hommes, elle souhaite une relation sérieuse.

Au collège, Krystal a rencontré Linda. Depuis, les 2 filles ne se lachent plus. Elle se sont rencontré grâce à Bridget. De plus, elles partagent la meme passion pour la danse.

Krystal est amoureuse de Tim mais, trop timide, elle n'ose lui avouer ses sentiments mais, espère que c'est réciproque.

Vu que ses parents, ont un travail dans la hiérarchie asse élevé, elle ne manque de rien et peu s'acheter tout ce dont elle reve.
Niveau études, ces 2 derniers la poussent énormement afin qu'elle réussisse meme si c'est une bonne élève.


Description Physique :

Krystal est une jeune fille de taille moyenne. Elle a les cheveux brun clair (blond à l'origine). Elle a les yeux marrons. Elle a un magnifique sourire qui en fait craquer plus d'un (sourire ravageur XD).
Question vestimentaire, elle s'accorde en fonction de ce qu'elle va faire dans la journée. Elle reconnait tout de meme avoir une préférence pour les T.shirt ou on aperçoit un bout de son ventre (et oui, à quoi ça sert d'avoir un piercing si elle ne le monte pas) ainsi que des mini jupe. Il lui arrivé également de porter des pantalons taille basse. Elle passe entre autre un temps considérable à choisir ses vétements le matin.
Elle ne sort jamais sans avoir mis une once de maquillage, ombre à paupière, fard a jour, mascara, le tout en adéquation avec sa tenue du jour. Vous ne la verrez jamais avec des couleurs désunies (ou si c'est le cas, elle n'était pas réveillé ce matin là XD)


Star sur l'avatar:

Ma chouchoute Jamie Lynn Spears

Vous:

Prénom:

Virginie

Age:

C'est mon secret.

Comment avez vous connu le forum:

Euh... je réfléchie ... Je crois que c'est grâce à euh ... ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Comment trouvez vous le forum:

Cool

Code:

[ Like a Star @ heaven ]

Fréquence de connection:

7/7

Autre:

Euh ... vive les Krystal ou plutôt les Virginie (ok, je me tait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Krystal est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Krystal est dans la place   Krystal est dans la place Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

WelcoOome!
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Krystal est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Krystal est dans la place   Krystal est dans la place Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

Bienvenue Ma chéwii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Krystal est dans la place   Krystal est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis des livres(pv Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: -|-Avant-De-Commencer-|- :: -| Présentation |- :: Fiches validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser