Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Visite De L'Etablissement |PV David|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

Ellie faisait une visite de l'établissement. En effet, n'étant pas de cet etablissement, elle ne le connaissait pas et voulait le decouvrir dans tous les recoins, des salles de cours à la cafeteria en passant par les toilettes XD. Elle arriva dans la cour et regarda autour d'elle. C'était aussi grand que dans son ancienne université. Elle commenca à se ballader après avoir mis son MP3, enfin les oreillettes^^, sur ses oreilles. Elle finit par s'asseoir sur un banc, l'un des seuls où il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
David Warren

David Warren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

David qui l'avait vu au loin decida de s'approcher pour aller la voir tellement cette etablissement etait grand ,retrouver nos ami devenait une tache difficile,david qui etait assez loin s'empressa d'aller rejoindre ellie ,il s'approcha sans qu'elle le voit et lui enleva ses oreillettes delicatement et lui dit

coucou toi,tu vas bien? tu fait quoi de beau la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:59

Ellie ne regardait déjà plus la cour, plongée dans sa chanson, elle regardait les gens qui passaient et cherchaient des connaissances, meme si tout le monde la connaissait, elle ne pouvait pas en dire autant. Soudain elle sentit ses oreillettes s'enlever et quelqu'un lui dire quelque chose. Elle fut surprise et sursauta
Tma fait peur toi! Vi ca allait jusqu'a ce qu'un fou me fasse peur et toi?
Rit
Moi, bah j'admire cette université qui est moins belle que la notre mais pas mal quand meme et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Warren

David Warren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

david s'assis a cote d'elle puis la regarda un peu entrain de reprendre son soufle car elle avait eu peur

moi bah je m'ennuie ,ca te dit qu'on se balade un peu dans le jardin?

il la regarda avec un air gentil pour qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Le laissa s'asseoir en remettant l'oreillette oposée à David pour ecouter la musique et David en meme temps. Elle entendit sa proposition, et fit semblant de reflechir pour rire. Elle fit semblant pendant une dizaine de secondes puis dit
Mhhh... ok ^^
Rit et se leve
Alors tu viens, jtattend^^
Revenir en haut Aller en bas
David Warren

David Warren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

David fut tres hereux que ellie lui dise oui au moins il ne serait pas en mauvaise compagnie

ok je te suis

il la regarda

on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:51

Ellie fit un grand sourire et hocha les reponses à sa question et finit par dire
Bah t'a dit qu'on allait au jardin, on y va! ^^
Rit un peu puis commenca à marcher les mains dans ses poches
Sinon quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
David Warren

David Warren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

bah rien de special ici je m'ennuies un peu , ca te dirait de passer la soirée avec moi

il lui fit un jolie sourire

ca me ferait plaisir

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

Ellie n'avait rien prévu encore pour ce soir. Elle fit un grand sourire comme réponse à la proposition de David et hocha la tête
C'est bien parce que c'est toi
Rit un peu. Ellie avait un petit rire discret, car elle n'aimait pas trop se faire remarquer ^^. Plusieurs filles de l'université firent un signe de main à Ellie qui leur rendit, bah oui toujours aussi populaire la pitite^^.
Revenir en haut Aller en bas
David Warren

David Warren


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

il la regarda hoche la tete il etait content qu'elle dise oui.

madame est reine et c'est elle qui choisit ou elle veut aller

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

[Hum...Chuis pas d'accord, c'est moi la reine ici^^
Ok, je sort -->[ ] et désolée de vous avoir dérangés^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Ellie Ricci
|-A∂MιN-|-LιKє-|--|Ellie Ricci


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Université : Cleffist
Côté coeur : Evan mais ne lui dit pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Ellie rit un peu et répondit en rigolant
Arrête, mes chevilles enflent!
Elle regarda autour d'eux
Et puis toute facon tu as tord, car de un je suis Mlle et non Mme ^^ et de deux parce que honneur aux garcons, je suis galante. Mais tu as raison je suis reine
Rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite De L'Etablissement |PV David|   Petite Visite De L'Etablissement |PV David| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite De L'Etablissement |PV David|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Warren
» Petite Chute |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: La cour et le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser