Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

Jessica marchait tranquillement dans les couloirs de son université. Partout ou elle alalit, il était écrit " Bienvenue aux étudiants de Cleffist". C'était un peu n'importe quoi vu qu'ils n'étaient pas les bien venue a Hearst... Surtout que c'était la directrice qui avait décidé de mettre ces panneaux là alors que c'était son frère qui était le directeur de Cleffist. C'était donc vraiment du 'nimporte quoi. Pour le moment, Jess' n'avait rencontrer aucun étudiants de Cleffist à part son cousin bien sur. Elle tenait des livre dans les mains, tous sur la mode et le stylisme. C'était un peu evident vu qu'elle voulait travailler dans le stylisme et qu'elle faisait des études sur le stylisme. Elle était arrivée dans le hall quand quelqu'un lui fonça dessus. Elel tomba par terre et lança a la personne qui venait d'arriver d'un air froid:
-Nan, mais tu peut pas faire attention?!
Elle se releva et enleva la poussière sur ses vetements. Puis sans regarder cetet personne, elle ramassa ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Corry courait dans les couloirs de Hearst. elle s'était encore paumée et avait réatterit dans le hall

*oh non c'est pas vrai. encore ici*

elle regarda autour d'elle à la recherche d'un élève de Cleffist mais il n'y en avait aucun en vue

*génial, génial, génial*

elle continua sa course quand elle heurta quelqu'un. elle se retrouva sur les fesses et l'autre personne aussi

pardon, je suis vraiment désolé, je regardai pas où j'allai. rien de casser j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Jess' se massa le dos, ou plutôt le bas du dos. Elle ramassa encore un livre puis regarda l'étudiante en face d'elle. Ca va, elel n'était pas la seule a être tombée par terre. A sa tête, elel avait l'air d'une nouvelle. Surment de Cleffist. Première rencontre avec une Cleffist. Elle s'excusa et avoua qu'elle ne regardait pas ou elle allait. En tout cas, Jessica espèrait que toute les rencontre avec les autre étudiants ne se ferais pas comme ça, parce que sinon, elel acheterait un bon coussin pour se proteger le train arrière et un casque. Elle marmona alors:
-Ouais bon, pas grave, mais juste parce que t'es nouvelle ici que je suis sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Corry se releva et recupéra son sac qui avait valser un peu plus loin pendant sa chute.

merci pour ta compassion, mais j'en ai vraiment pas besoin

certes elle ne s'attendait pas à recevoir un accueil chaleureux mais elle ne le pensai pas aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

Jessica ne comprenait même pas pourquoi elle avait prononcé ces paroles. Elle n'avait pas besoin d'être gentille avec elle, vu qu'elle était populaire, elle pouvait avoir tout les amis qu'elle voulait. Elelepouvait donc être froide, ça ne faisait rien. Puis elle n'avait pas signer de contrat en début d'année disant qu'il était interdit d'être méchant avec les étudiants de Cleffist. Elle dit alors d'une voix plutôt neutre:
-Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

Corry se maudit, elle n'avait pas l'air d'être tombé au sens propre comme au figuré sur la personne la plus sympa de l'université. enfin quand on avait pas de chance, c'était pour la vie

je suis Corry Padden et toi?

elle avait pris le même ton qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

Pour Jessica, c'était un peu la première fois qu'une personne ne la connaisse pas. Mais bon, elel a souvent entendu que les étudiants de Cleffist étaient idiots. La preuve était juste en face d'elle. Mais c'était un peu normale qu'elle ne la connaisse pas. Jess' lui répondit alors, toujours avec le même ton:
-Jessica Warren.
Elle n'allait pas dire: ravie de te connaitre et bienvenue, sinon ça voudrais dire qu'elle mentirais. Mais bon, mentire c'est ce qu'elle fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Corry recula de plusieurs pas pour pouvoir la regarder. elle devait avoir affaire à une fille super populaire ce qui expliquerai pourquoi elle se prend pour miss monde

je ne te dirai pas enchantée vu que ce n'est pas le cas. mais dis moi, tu jette toujours ce regard hautain à tout le monde ou c'est juste parce que je viens de Cleffist?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

Corry recula de quelques pas porur mieux la regarder. Qu'elle malpolie celel là, pensait Jessica. Les élèves de Cleffist n'était pas si bien élevé que ça en fin de compte. Elel lui posa alros une question et Jess' lui répondit:
-Un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

elle éclata de rire

c'est bien ce qui me semblait. alors laisse moi deviner, tu dois être une des filles les plus populaires de cette université. je me trompe?

elle eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Jessica haussa le sourcile d'un air hautain en l'a voyant éclater de rire. C'était comme sielle voulait dire: arrête de rire, tu es en train de te prendre la honte. Ce qui était un peu le cas. Certains étudiants eurent un regard sarcastique en l'entendant rire.
-Finalement t'es pas si bête que ça quand tu veux...
Elle eut un petit sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

waou, c'est à noter dans les annales de l'université. une élève de Hearst a dit quelque chose de sympa à une élève de Cleffist

elle sourit

on m'avait dit que les gens de Hearst n'étaient pas du genre à être sympa alors je suis vraiment très étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:35

Jessica lança un regard a Corry, un regard qu'on ne lancer pas a un ami puis elle regarda autour d'elle si quelqu'un avait entendu ce que l'étudiante venait de dire. Heureusement pour elle, personne ne l'avait entendue. Si ça aurait été le contraire, la réputation de Jess' serais fichue. Elle était plutôt du genre a être une fille que personne ne peut approcher, a moins d'être son amie et pom-pom girl en même temps. Elle lui dit alors d'une voix plutôt froide.
-C'était pas une phrase sympa. T'as finie de m'embeter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Corry lui lança un regard assassin. elle sentait qu'elle n'avait pas fini de regretter que son université ai été détruite.

de t'embêter? non mais là j'hallucine. je suis simplement tomber sur toi accidentellement. ça ne s'appelle pas embêter que je sache!!!

elle soupira et dis d'une voix froide

ça ne me plait pas plus qu'à toi d'être obligé de passer mon année ici. et si j'avais eu à choissir, j'aurai préféré que ce soit ton université et pas la mienne qui ait été détruite
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

Jessica haussa un sourcil et lui répondit avec le même ton qu'elle avait quelque instant au paravent.
-Si, c'est un peu, voir totalement, ta faute puisque tu ne regardait même pas devant toi!A non, j'oubliait... Les étudiants de Cleffist ne sont pas que idiot, ils sont aveugles ausi...
Ele se tue et observa au tour d'ele. Plusieurs étudiant, ceux qui n'avait pas appris la politesse surment, regardait les deux étudiante en train de se lancer des regards froid et des paroles pas très amicales. Jess' soupira a son tour et répliqua:
-Qu'est ce qui se passe, t'es jalouse que notre université soit mieux que la tienne alors tu préfére qu'on soit dans la même galère que vous?!
Jessica n'avait pas passer beaucoup de temps a Cleffist, juste quelques heures, mais elle était tombées sur des salle abbandonée, qui était toute pourries et tout. Voilà pourquoi elle disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Corry était très en colère et elle serra les poings à défaut de lui envoyer dans sa figure

j'aurai préféré 100 fois rester à Cleffist qui est certe un peu plus ancienne qu'Hearst, quoique maintenant c'est vous qu'aller crever de jalousie vu qu'elle va êtes refaite entièrement, plutot que de devoir être ici au milieu de gosses de riches qui se la pètent et qui croient de le monde leur appartient
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Jessica n'écoutait aps vraiment ce que disait Corry. En fait, elle la laisser parler dans le vide, même si cette dernière croyait que Jess' l'écoutait. La petite tête blonde regarda les étudiants autour d'elles avec un sourire sarcastique. Elle pouvait frapper Corry, mais elle avait une réputation a tenir et ça, ça casserait tout. Quand elle eut fini de parler, Jess' la regarda avec un regard et un sourire sarcastique et dit:
-Ca y est, tu as fini de papoter? Parce que là, tu commence sérieusement a m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

Corry la fusilla du regard

Ecoute moi bien sale peste. ce n'est parce qu'ici tu est la "star" de l'université que tu ne m'impressionne pas du tout. tu peux t'énervé contre moi, j'en ai rien à faire. tu ne fera pas la loi avec moi. c'est clair où tu veux que je répète?

elle n'avait qu'une seule envie c'était de lui mettre son poing dans la gueule pour massacrer sa sale tête de fouine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

[On va bien s'entendre toute les deux xD]
Jessica la regarda sans rien dire. Apparament, elle croyait qu'elle n'alalit rien dire, ni rien lui faire, mais elle avait tord, car elle ne connaissait pas bien Jessica. Si il y a un truc que tout le monde sais a Hearts, c'est qu'il ne faut pas chercher Jessica. Quand Corry eut enfin fini de parler, Jessica lui tourna le dos et eut un sourire sarcastique. Elle était en train d'hésiter entre la frapper, ou la faire frapper par quelqu'un d'autre. Mais pour son premier jour ici, il fallait lui apprendre les régles. Jessica se retourna et se trouva face a Corry. Sans qu'elle prenne garde, elle se pris un coup de poing dans le nez. Le sang commençait a couler et tout le monde regardait les deux filles à présent. Jessi, elle, resta là, a regarder Corry se tenat le nez qui continuait toujours a saigner autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Corry se prit le poing en plein dans le nez qui se mit à saigner plutot abondamment. elle qui avait l'intention de planté Jessica au milieu du couloir et de s'en aller changea d'idée. elle dit ironiquement

joli coup dommage que tu frappe comme une fillette

elle lui rendit son coup avec plus de force. le nez de Jessica se mit lui aussi à saigner

voilà, on est à égaliter. maintenant qu'on a bien évacuer notre colère, on peut peut-être avoir une discussion civilisée?

elle eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]   Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Un(e) élève de Cleffist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de Cleffist [Reste 1/6]
» Rdv entre Cleffist et Hearst [Corry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser