Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Detente en musique [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

Maxime sortait de sa voiture il regarder alors sa nouvelle université et cela le deprimer un peu de devoir etudier au coter de tant de rival. Enfin bref avant de commencer sa journer de cour il pris le temps de sortir sa guitare de son coffre et de jouer un peu pour se detendre.

La seul chose qui le rejouisser d etre ici c etait qu'il pouvais voir Ellie a qui il tennais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

Une nouvelle journée comencer dans la belle université de Hearst , Kyle etait content aujourd'hui car il rentrer de vacances donc il pourra voir sa Pom cherie d'amour et les autres de l'equipe d ebasket il arriva au volant de sa voiture et se gara au coter d'une personne qui jouer de la guitar sur son capot , Kyle sortit de sa voiture et salua le nouveau

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:43

Maxime avait entendu sa musique se fair coupée par un bruit de moteur voisin il vit alors un jeune homme visiblement il etait deja dans cette ecole il le vit alors le saluer Maxime s arretta alors de jouer et lui repondit alors simplement

_ Salut

puis ne se souvenant plus dou il en etait il deposa sa guitare dans sa voiture. Il se retourna ensuite regardan le nouveau venu

_ Je peut quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:54

Kyle souria au nouveau et se dirigea vers son coffre l'ouvrit et pris son sac de cours et son sac de sport et ferma le coffre puis il se retourna vers le nouveau qui le salua egalement

Tu es nouveau ici je ne t'es jamais vu auparavant en faite Moi c'est Kyle Matthews et toi ??

sourit et alluma son portable et regarda c'est sms donc celui de sa cherie qu'il venait de recvoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Maxime le suiver du regard quand il le vit sortir ses affair il se souvenu qu'a la base il etait venue pour suivre les cour il fit donc le meme trajet et ouvirt son cofre et sortit son sac de cour et une autre guitare.

_En effet je suis Maxime Rowland en troisiemme anne de musique, je vien de Cleffist

il regarda alors Kyle sortir ses sac

_Et toi je pari que tu est dans l equipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

Kyle le regarda celui ci se presenta il etait donc de Clefist mais bon il avait etait si sympas avec Corry que un cleffist en plsu ne ferait rien alor il sourit et lui tendu la main

Ba alor bienvenue a Hearst j'espere que tu t'y plaira et oui je suis bien dans l'equipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

Maxime le regarda etonnée qu'il lui tende la main

_Bienvenue? ....Tu est sur que tu est bien de Hearst ?

il sera donc par simple politesse il vallait mieu se faire des amis ici afin de ne pas passer une année trop Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Kyle le regarde puis lui serra la main

Ouais je suis bien de Hearst mais sa setrt a rien que on se fasse la guerre veu qu'on va passé uen année ensemble

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Maxime reflechissa un moment a se qui c etait passer un jour avant et vener de se rappeller l avoir vue

_Il faut surment s entendre tu a raison mais tout le monde ne semble pas de cette avis comme la folle blonde Bon Chic Bon Genre avec c est aire de fille gatée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

[HJ: Maxounet{ça commence bien^^}J'vais pas dire ça parce que tu m'a traitée de folle blonde{xD}, mais fait gaffe un peu aux fautes d'orthographes, et toi aussi Kylounet^^{Vous pouvez aller sur le BonPatron pour rédiger}]
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

[desoler folle blonde pourtant j essaye de faire de mon mieux sniff
et puis c'est toi qui m'a agresser a coup de klaxon ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Kyle etait possé sur le capot de sa voiture et parlé avec un cleffist avec maxime plus c'est mieux alor il l'ecouta

-Ouais il font que on se serre tous les coudes mais la description que tu me fait je voit que tu as du tomber sur notre Cheerladers capitianes du lycée jessica mais t'inquiete pas elle et toujours comme sa tu verra elle changera

A par avec lui jessica etait de mauvais poil avec tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

il penser brevement a quoi elle pouvait ressembler quand elle etait calme

_Ba justement si elle est deja crisante quand on est pas la alors je supposes que c est pas avec notre arriver que sa va s arranger enfin c est mon point de vue tu doit etre mieu placer pour savoir si elle et ou non capable de nous encadrée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

[Ne pleure pas Maxounet adoré^^, c'est pas grave si tu peut pas faire mieux^^{Et ouais, j'pourrais vous encadrer, mais toi ça va être difficile xD}]

[Je vous ordonne[en tant que boss^^] d'aller dessus pour rédiger vos rp: Niaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:32

Kyle souria a max il etair super sympas mais il avait pas eu de chance de tomber sur sa cherie il le regarda

_Ba justement je sais pas si je suis si bien palcer que sa je sais quel est adorable en tout cas avec moi mais bon on verra bien si sa s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:09

Il souria egalemetn a Kyle aparament il venais de se fair un Hearst amis

_Tu doit etre asser proche d'elle alors
enfin j esspere que tu as raison par-ce-que meme avec sont caractere... ... ... fort elle est plustot mignone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Detente en musique [libre]   Detente en musique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente en musique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revision de derniere minute [libre]
» Pose ses affaires [libre]
» Entrainement Solo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser