Hearst University

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Revenue[Kyle xD(je sens qu'il vas y avoir un mort^^)]

Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren

Féminin Nombre de messages : 233
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenue[Kyle xD(je sens qu'il vas y avoir un mort^^)] Empty
MessageSujet: Revenue[Kyle xD(je sens qu'il vas y avoir un mort^^)]   Revenue[Kyle xD(je sens qu'il vas y avoir un mort^^)] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

Jessica arriva un peu en avance a l'université. Ca faisait quelques semaines qu'elle s'était absentée pour des problèmes de famille. Elle n'avait averti personne, pas même Kyle. En tout cas, avec ces quelques semaines passée avec sa famille, elle avait un peu changée au niveau du caractère. Elle était un peu moins hautaine et un peu plus gentille. Mais ça ne voulait pas dire que l'ancienne Jess' n'existait pas.
En tout cas, elle avait envie de voir Kyle car elle avait entendu quelque chose qui ne lui avait pas forcement plu. Une amie a elle lui avait raconté qu'elle avait vu Kyle embrasser une autre fille qu'elle. Par contre, elle ne savait pas qui. Jessica espèrait que c'était faux et que c'était pas a cause d'elle. C'est sur qu'avec une petite copine comme Jess, t'as forcement envie de la quitter.
Jessica arriva a son casier, mais pas forcement de bonne humeur. Elle s'était posée pleins de question toute la nuit et là, elle avait mal a la tête. C'est le résultat quand une blonde réfléchit, il parait... Elle posa quelques livres et en pris d'autres. Elle ferma son casier et se retrouva face a...[T'a interet a venir xD]

Revenue[Kyle xD(je sens qu'il vas y avoir un mort^^)]
» Kyle Matthews
» Messagerie Kyle
» Shopping avec Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: Les Casiers :: Casier 115[Jessica]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !