Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Solo [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Kyle etait un des meilleurs element de l'equipe des Hearst c'etait un grand joueur par son talent et il le montrer bien en portant haut les couleurs de sa nouvelle université et il adorait ausis sa pom pom cherie , Il arriva au terrain habillé d'un debardeur noir et rouge et d'un short et commenca a faire quelque panier comme a ses belle habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

Jessica venait juste de finir ses cours. Elle poussa la porte de la classe dans laquelle elle y était depuis plus d'une heure pour un cour très ennuyant. En plus de ça, elle avait passer ce cour avec la moitiè des élève qui venait de Cleffist. En ce moment là, elle n'avait qu'une envie, c'était de voir son chéri, Kyle Matthews. Elle alla d'abord voir dans la cour si il était là, mais ellene vit que son équipe de basket, sans lui. Elle savait ou il était. Au stade, l'endroit qu'il préférait le plus dans cette ville. Elle pris la direction de celle ci et ouvrit la porte du stade. Kyle était là en train de s'entrainner. Elle s'approcha de lui et quand elle arriva derrière lui sans un bruit, elle sauta sur son dos et déposa un baiser sur sa joue.
-Comment tu va beau goss?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Kyle continua a lancer le ballon il marquer mais se rater quelque fois il se mit a faire quelque lancer franc , quand il sentit un leger poids sur son dos et sentit une douce bise sur sa joue il souria et possa le ballon et souria a sa cherie qui lui demander comment il allait

-Ouais depuis que je vien de te voir et toi Ma Pom d'amour ??

sourit et la descend de son dos et lui deposse un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

Jessica eut un sourire en entendant la réponse de Kyle. Ca faisait pas mal de temps qu'ils étaient ensemble et elle était toujours aussi amoureuse de lui. En plus, pendant les vacances il lui avait beaucoup manqué, car elle était partie en Europe. Elle desendit de son dos et se mis face a lui. Il lui posa un baiser sur ses lèvres et elle eut encore un petit sourire. Elle lui dit:
-Super! Enfin ça pourrais aller encore mieux si les étudiants de Cleffist rentraient chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Matt sourit a sa cherie il etait content de la revoir sa faisait une petite année qui etait ensemble et depuis la il ne se quittait plus cetait le couple parfait de la belle université de Hearst il sourit et possa se smaisn sur la taille de sa cherie et lui depossa un baiser dans le cou

C'est bon il fau que on fasse avec eux meme si sa m"enbete autant que toi d'avoir ces eleves de Cleffist derriere nous pendant les cours mais bon on est ensemble c'est l'importance

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Jessica eut un petit sourire en entendant ses paroles. Il avait raison, l'important c'était qu'ils étaient ensemble. Et puis de toute façon, si elle auras un problème avec un Cleffist, son amoureux seras la pour la proteger. Elle l'embrassa tendrement et mis ses bras autour de son cou et le regarda dans les yeux. Des fois, ils restaient là a ne rien faire, jsute se regarder et s'embrasser, mais au mois, personne n'est là pour les embeter dans ces moments là. Elle lui dit alors:
-C'est vrai, tu as raison... De toute façon, ils ne resterons pas longtemps je pense...Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

Kyle laissa ses mains sur la taille de sa cherie et sourit en l'mebrassant , c'est vrai que c'est deux la ne se quittait plsu jamais sauf pendant les vacances malheureusement pour eux mais bon kyle depossa un samck a sa cherie et la regarda dans ses beaux yeux

Ouais de toute façon tu as raison il resteront pas longtemps enfin j'espere aussi en faite j'ai reflechit je me suis dit sa fait un ans que on est ensemble sa te dirait que on prennent un aprt' a deux ma cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Jess' regardait toujours Kyle dans les yeux quand il lui demanda si elle était d'accord si ils prennaient un appartement tout les deux. C'était une bonne idée car elle ne vivait plus a la villa de ses vieux et elle en avait marre de prendre une chambre a l'université. Elle eut un grand sourire cette fois et elle lui répondit:
-Ca serais géniale!
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

Kyle continua de comtempler les beau yeux de sa cherie il etait encore plsu craquant lorsqu'elle eu son beau sourire quand celui ci lui demanda si elle voulait qu'il habite ensemble Kyle sourit a sa reponse positif et l'embrassa tendrement

Je suis tellement heureux avec toi je t'aime jess'

sourit et enlace sa Pom d'amour dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

-Moi aussi je t'aime.
Elle l'embrassa et lui pris sa main en même temps. Elle était bien avec lui, elle n'était pas comme d'habitude. Tout le monde la connait quand elle est un peu froide, hautaine, sure d'elle, mais là, c'était pas pareil, elle était toute sympa et elle avait abaisser ses défenses. C'était quand même son premier vrai amour, car avant, elle restait pas plus de trois semaines avec un mec, elle avait donc changer et ça, c'était grace a Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

Kyle prolongea le baisser avec tendresse et garda ses maisn chaude sur la tailel de sa cherie il lui fit des beaux sourire et l'embrassa dans el cou avec tendresse

Tu c'est sa fait un ans que on est ensemble et je suis bien avec toi je croi que tu es la femme de ma vie jess' tu es mon amour mon ame soeur je t'aime et rien pourra nosu separer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

-Ouais, ça fait une superbe année passée ensemble...
Elle eut un sourire et l'embrassa. Elle était bien là, mais quelqu'un ouvrit la porte de la salle et Jess' sursauta. La personne qui venait d'entrer ne les avait même pas remarqués. Tant mieux pour le petit couple. Elle reporta son regard dans celui de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Kyle garda son regard plongée dans les yeux de sa tendre Pom d'amour il sourit et l'embrassa tendrement avec passion il l'aimait sa pom cherie c'etait la plsu belle chose qu'il lui etait arrivée il sourit

Ouais c'est sur uen superbe année ensemble et j'espere plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

Elle sourit et pris la main puis elle recula un peu, toujours en le regardant dans les yeux, ele lui demanda:
-Tu veut pas qu'on aille autre part? Faire un petit tour, si tu veux.
Elle attendit sa réponse. Ils étaient bien ici, mais un terrain de basket ou tout le monde peut venir c'est pas un endrois très romantique xD. Elle pris avec son autre main, son sac qu'elle avait posé par terre ouis elle le mis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06

Kyle la regarda et quand sa cheire lui pris la main il sourit et la regarda vec un beau regard tendre il aiamit sa pom pom cherie et il etait fou d'elle et il lui deposa un eptit baiser

Ouais si tu veu ma puce tu veu aller ou ma cherie ??

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo [Libre]   Entrainement Solo [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Solo [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise[Libre]
» Danse [Libre]
» Pose ses affaires [libre]
» Detente en musique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ K e y - W e s t ] • :: Le centre de loisirs :: Le stade de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser