Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprem ensolleilé [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Kyle etait revenue de toronto de svacances bien qui c'etait bien apsser a par peu t'etre le manque d'affection de sa pom cherie mais bon il etait maintennat de retour en Floride . Il etait samedi un beau temps comme aimait les gens ici c'etait el temps ideal pour aller faire un tour direction la PLafe il enfilla un debardeur et un short d ebain puis serviette de Plage des LAKERS et creme solaire plus sans oublier les lunnetes de soleil il monta au volant de son Nisan X trail et arriva apré un petit moement a la plage il se gara et sortit et direction plage .Arrivée sur le sable chaud et doux de Floride il se possa non loin de l'ocean et se possa sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Corry avait besoin de se détendre après sa semaine. elle eut donc l'idée d'aller faire un tour la plage. elle prit de quoi bronzer, enfila son maillot de bain, prit une serviette et mit tout ça dans sa décapotable. en arrivant sur la plage, elle fut étonnée de voir si peu de monde malgré le soleil resplendissant. elle alla étendre sa serviette sr le sable et fila dans l'eau pour se rafraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

Kyle qui venait d'arirver sur sa belel plage de floride regarda un peu le monde autour de lui il vit quelque habitué et aussi il aperçut une nouvelle fille qu'il n'avait jamais vu ici ni dans l'université ni nulle part d'autre avant aujourd'hui il sourit et retira son debardeur et le jeta sur sa serviette et alla a l'eau et ariva vers la demoiselle

Beau temps pour se baigner

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

Corry fit quelques brasses puis revint près du rivage où elle entendit quelqu'un lui parler. c'était un jeune homme qui devait avoir à peu près son age et qui devait certainement être à l'université avec elle même si elle ne l'avait encore jamais croisé

oui, un temps magnifique. en plus l'eau est délicieuse

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Matt regarda la jeune file en se mouillant la nuque avant de plonger et il souria en plongeant et en faisant un petit aller retour et revint vers la juene fille

Ouais c'est vrai qu'elle et tres bonnes...

sourit e tla regarda

Enfaite je perd mes bonnes manieres moi c'est Kyle Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

elle sourit et regarda le garçon se mouiller et plonger. c'était un très bon nageur du point de vue de Corry qui elle nageait comme un fer à repasser

je l'avais bien dis

elle rit

oups, moi aussi j'oublie mes bonnes manières. je suis Corry Padden, enchantée de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Kyle souria a Corry et revint vers elle en souriant puis il aquieca un tit sourire

Enchanté ravie de faire ta connaisance Corry tu doit etre une ancienne de Cleffist ba je sais que c'est pas commun mais je te souhaite la bienvenue parmis nous

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:12

Corry ne dissimula pas sa surprise. elle ne s'attendait pas à ce qu'un jour un élève de Hearst lui souhaite la bienvenu en ayant l'air sincère. elle fut un peu prise au dépourvu

euh...merci c'est sympa. mais comment as tu deviner que je venais de Cleffist?

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Ba enfaite je connais asser de monde ici est veu ton age un peu pres tu ne pouvait etre que a l'université et donc voila j'en ai deduit que tu es une de cleffist mais reelement je suis ravie de rencontrer uen si gentille femme de Cleffist et j'espere que tu d'ahbituera a notre université mais bon je comprend que la tienne peu te manquer alor je ferai d emon possible pour que tu te sente comme cher toit

sourit a Corry , Kyle etait t'il tomber sur al tete pour parler a Corry comme sa il sourit celle ci etait sympas alor il ne voyait pas pourquoi il ne serai pas sympas lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

merci j'apprécie vraiment ton geste. si tout les élèves de Hearst pouvait nous accueillir comme toi, ce serai vraiment plus cool. c'est certainement plus dur pour nous que pour vous qui connaissez déjà les lieux

elle sourit

je préfèrerai être à Cleffist en ce moment mais c'est pas possible alors il faut bien s'en accommoder même si ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

Kyle la regarda puis il eu une petite idée alor il souria et la regarda evc un ebau sourire amical

Ba tu peu dire que desormait tu a un ami a Hearst j'espere que on s'entendra bien car je te trouve franhcement super comme fille

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

elle rit

dire que j'ai un ami à Hearst? ça va en étonné plus d'un et je crois que tu va t'attirer les foudres de pas mal d'étudiants de l'université, des 2 universités mêmes.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Kyle souria quand il entendu

Et alor je te trouve sympathique je voit pas pourquoi j'aurai pas le droit de parler avec toi alor moi franhcmeent je m'entent bine avec toi et je trouve que tu merite le respect des Hearst

sourit et lui fait uen bise
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Corry eut un grand sourire et se pinça pour voir si elle ne rêvait pas, ce qui n'était pa le cas

je dois bien admettre que tu est à l'opposé total de ce que je pensai des gens de Hearst et je te trouve aussi très sympa

elle le regarda avec des yeux ronds quand il lui fit une bise. ou elle était en train de devenir folle ou c'était lui qui avait bu un coup de trop
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Matt sourit a Corry et la regarda avec un sourire tres amical

Sa te dit que on aile boire un coup en ville entre amie et ne t'occupe pas d emon image moi j'ai juste envie de faire d'autre conaisance

sourit e tla regarde
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait. un élève d'Hearst demandait à une élève de Cleffist d'aller boire un verre avec elle. c'était trop beau pour être vrai, il y avait un piège quelque part. c'était une blague d'un ou d'une élève de Hearst, il n'y avait pas d'autre explication

tu est sérieux? Kyle, tu est sur que tu est sobre parce qu'aucune personne saine d'esprit n'inviterai une fille de Cleffist à boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Non je suis pas fou du tout je suis clean j'ai pas une goutte d'alcool je veu juste etre sympas avec toi car je trouve que tu es une file sympas et j'ai rien contre toi c'est tou mais bon si tu veu pas te montrer en public avec Un Hearst je te comprend c'est pas grave

Kyle la regarda et comenca a retoruner vers la plage vers sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

elle sourit et le suivit jusque sur la plage. elle déplaça ses affaires pour les mettre près des siennes

ce n'est pas du tout ça, je me suis toujours royalement fichu de ce que les autres pensaient de moi, alors c'est pas maintenant que je vais leur accorder de l'importance. j'accepte avec plaisir ton invitation.

elle prit sa serviette et la plaça autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

Kyle sourit et pris sa serveitte et enfila son debardeur pusi regarda Corry avec un beau sourire

Bon ba on y go alor

sourit il etait heureux de s'etre trouver une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Corry remit ses affaires dans son sac, enfila rapidement ses vêtements et sourit

oui c'est parti. tu connai un endroit sympa en ville?

elle ne connaissait pas beaucoup les endroits de la ville étant donné qu'elle préférait rester dans son appart
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Kyle rerpis ses affaire et se dirigea avec corry vers le parking

Ouais bien sur y'a le resto bar fas food pas trés loin

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Corry Padden
¤Take my Heart¤
Corry Padden


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Université : Cleffist
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

elle sourit, posa ses affaires dans son cabriolet

très bien. on a qu'à y aller à pied alors.

elle alla vers le fast-food

[tu recré le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

[Ouais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem ensolleilé [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Aprem ensolleilé [Pv]   Aprem ensolleilé [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem ensolleilé [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem entre amie....(Pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ K e y - W e s t ] • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser