Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Quand les rivaux doivent s'associer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle journée commence mais...[Libre^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Jessica était au volant de son 4x4. Enfin, son nouveau 4x4. Ca faisait plus d'un ans qu'elle demandait a son père une nouvelle voiture et pour l'encourager dans ses études, il lui en avait achetée une pendant les vacances. C'est fini maintenant son ancienne voiture un peu pourrie et qui ne marchait presque plus. Elle arriva sur le parking et elle vit avec horreur que quelqu'un lui avait pris sa place de parking. En fait, sa place était avec celle des autres cheerleaders et des joureur de basket. C'était surment un nouveau qui ne savait pas comment ça marchait a Hearst.
La personne qui lui avait pris sa place était toujours dans sa voiture. Jess' appuya alors sur le klaxon et plusieurs étudiants regardèrent alors Jess' puis la personne dans la voiture. Mais apparament, cette personne n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle voulait dire. La jeune blonde ouvrit la fenêtre et cria:
-Hé, bouge de là! C'est ma place...
Elle attendit alors que la personne bouge ou vienne s'expliquer avec elle, parce que elle bougerais pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

[iMaxime etait garer ici meme et ecouter un peut de rock de son groupe preferer qui se fit violament sacager par un klaxon il ny avais alors pas vraiment preter une forte attention il se detacha en regardant dans le retroviseur quand il vit la tete blonde sortir de la fenettre du 4x4. Maxime baissa le son et ouvrit la fenettrepuis en sortit sa tete. en ecoutant se que lui disait la blonde.[/i]

_Tien je penser etre a ma nouvelle universiter pas d'en un hopital psycatrique, Tu as un probleme avec ton 4x4.

En effet Maxime n' avais qu'une anciene Ford il eteinit ensuite le moteur et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

[HJ: Alala, je passe mon temps a me faire des ennemis xD]
Jessica commençait a s'enerver, mais ça ne se voyait pas trop. Pour qui il se prenait celui là? Il est nouveau et tout ce qui pense a faire, c'est enerver Jessica. Quelque chose disait qu'il allait passer une mauvaise, mais alors très mauvaise année a Hearst. Sur le parking, plusieurs personnes observaient Jessica et le jeune homme. Elle desendit de sa voiture et alla le voir vu qu'il était resté assis dans sa voiture. Arrivée a sa fenetre, elle lui dit d'une voix plutôt neutre, en esseyant tout de même d'être gentille:
-Ouais, j'ai un petit problème avec mon 4x4. Tu voit la place sur laquelle tu es? Et bien elle m'est reservée. Et celle qui sont autour, c'est celle des cheerleader, donc a moins que tu ne sois une cheerleader, ce n'est pas ta place.
Elle espèrait qu'il lui laisserais sa place. En deux jours, elle s'était fait deux mauvaises rencontres, donc elle n'était pas vraiment de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

Maxime avais vue arriver la Blonde a sa fenetre et lui parlais d'une voix tres poser aparament sa colere c' etait dissipée il la regarda et n'attendit par tres longtempsavant d aprendre ce quelle voulais
*C' est donc sa place pfff il on vraiment un probleme les riche*

_Et si je te diser que je suis la nouvelle cheerleaders il souria un peut pourquoi tu ne te garre pas sur la place d acoter elle est libre et tu n enuira pas les autre qui veulent passer et qui attendent derriere ta voiture

Maxime se detacha et souhaiter sortir mais la blonde etait acouder a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

-Bienvenue chez les Cheerleader alors la miss!Elle soupira puis repris d'un ton toujours aussi calme: Je comprend pas, c'est pourtant pas trop te demander de me laisser ma place. Déjà que j'ai payer pour l'avoir...
Elle savait qu'il voulait sortir de sa voiture, mais elle ne fit comme si de rien n'était et resta appuyée sur le rebord de la fenetre. Elle allait dire quelque chose quand il y eut un bruit et l'alarme de la voiture de Jessica retentit. Un abrutit était rentré dans le 4x4 de Jessica. Ca y est, c'était trop pour elle. Elle se redressa et cria:
-Nan! Mais c'est qui l'idiot qui est rentré dans ma caisse?! T'as pas l'permis ou quoi?
Elle alla directement voir sa voiture, oubliant le jeune homme et l'histoire de la place de parking. En tout cas, elle allit se faire tuer par son père. Ha non, elle était majeure, elle pouvait faire ce qu'elle veut maintenant.
En tout cas, sa voiture n'était pas trop amochée. Elle rentra dans cette derenière et alla se garrer en prenant soin de prendre les deux places de libres a ce que personnes ne vienne abimer sa voiture. Enfin, encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

_Merci, il souria de nouveau tu la payer whaou, et alors avec l argent depenser d'en ton 4x4 tu peut bien me laisser ta place une journée

[i]Il vit quelle rester bien appuiyer contre la protiere de la voiture elle n etait donc pas dessider a le laisser partir. alors que Maxime aller lui ceder sa place il la vit partir folle de rage lporsque un gars rentra dans sa voiture enfin liberation pour lui il peut enfin sortir de sa voiture ilsortit donc alla chercher ces affaire de cours dans le coffre et passa devant le 4x4 garée sur de place .
il son plus beau sourir a la proprietaire de ce 4x4 et lui dit


_Tu voit finalement c'est pas bien compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

C'etait uen tres belle journéee qui commencée come d'habitude il arirva dans le parking au bord de sa Nissan X trail et se gara a sa place il regarda et vit pas le 4x4 de sa cherie alor il descendit apré avoir garer et regarda et vit sa cherie garer sur deux palce il s'aprocha de sa voiture et sourit

couocu ma pom d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Jessica posa le frond sur le volant et soupira. Elle en avait marre de cette année alors qu'elle venait a peine de commencer. Il lui restait encore beaucoup de temps a passer au mileu de tout ces imbéciles. Elle croyait que le jeune homme allait la laisser à la vue de son humeur, mais apparament, il avait envie de l'enerver. Il s'était approché d'elle avec un grand sourire. A ce moment là, elle eut l'envie de l'étrangler. Elle se redressa et le regarda avec un regard assez froid. Elle alalit desendre de sa voiture quand elle entendit une autre voix, familière.
-Salut!Dit -elle avec un sourire sans joie.
A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de joie a voir a ce moment là. A part peut-être le fait qu'elle ait son chéri juste a coté d'elle, mais elle avait pas envie de sourire. Elle enleva les clef et les rangea dans son sac qui était posé sur le siege passagé puis elle sortie de la voiture. Une fois face a Kyle, elle lui posa un baiser furtif sur ses lèvres puis elel regarda l'autre garçon d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:00

Kyle vit que sa cherie aller pas bien celle ci etait meme pas content de le voir lui son amour qu'elle aimait tant il adorait mais pas dans des moement come sa c'est vrai que Jess' etait pas facile a vivre et c'est pour sa que Kyle l'aimit tant puuis il la regarda s'eloingner petit a petit avec un petit sourire

Ques qui va pas bébé ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warren
She is the One
Jessica Warren


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Friends : Hearst Student's
Université : Hearst
Côté coeur : Mon Kyle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Sans même adresser un regard au deux garçons, elle s'éloigna. Elle mis ses lunettes[D&G bien sur xD], qu'elle avait mis sur sa tête, sur son nez. Elle avait envie de ne regarder personne dans les yeux, que ce soit un regard encourageant, moqueur ou autre. Quelques secondes plus tard, Kyle l'a rattrapa et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle s'arreta de marcher et se mis face a lui avant de lui répondre:
-Qu'est ce qui se passe? J'vais te dire ce qui ne va pas. Hier, j'ai eut une mauvaise rencontre, aujourd'hui c'est pareil mais cette fois c'était avec deux imbéciles. Un qui me prend ma place de parking et l'autre qui me fonce dans ma caisse! Voilà ce qui va pas!
Elle repris sa route en marchant un peu plus rapidement. Elle avait hate que cette journée se finisse. Elle repensa alors a ce qu'elle venait de faire et de dire. Elle s'arreta et se retourna vers Kyle qui n'avait pas bougé puis elle revint vers lui. Une fois face a lui, elle lui pris sa main et dit:
-Désolée de t'avoir parler comme ça.
Elle se demandait, et elle était surment pas la seule, comment faisait-il pour pouvoirs la supporter avec le caractère qu'elle a. Franchement, il en avait du courage...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.keuf.net
Kyle Matthews

Kyle Matthews


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Friends : L'equipe de basket et les pom pom girls de Hearst
Université : Hearst
Côté coeur : Jessica Warren I love you
Date d'inscription : 17/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

Kyle vit sa cherie enervé meme trés enervé cele ci mit ses lunettes sur ses yeux et ne regarda perosnne meme pas un echnage doux avec lui son cherie qui la soutenait dans tout les moment difficle apré un moment celle ci se retrouna vers lui et lui pris la main il souria et la pris dans ses bras car cele ci en avait besoin franchement il l'adorait et meme quand elle comencer a devenir la plus grosse garce du lycée mais bon c'etait l'amour c'est tou il sourit et l'mebrassa sur le front

Est qui t'as pris ta palce ma cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rowland

Maxime Rowland


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Friends : Ellie
Université : Cleffist
Côté coeur : //
Date d'inscription : 20/08/2007

Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Maxime etait proche de la voiture de... "la folle" ...et avait deja oublier son instrument dans sa voiture il retourna donc a sa voiture et prit sa Guitare
*C'est pas possible elle vien pleurer dans les bras de son copin maintenant et ben je les comprendrer jamais*
il repartit en direction de l entrer et devais forcement passer dacant la voiture de "la folle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée commence mais...[Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée commence mais...[Libre^^]   Une belle journée commence mais...[Libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée commence mais...[Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [Libre]
» Revision de derniere minute [libre]
» Entrainement Solo [Libre]
» Detente en musique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser